Modele de fiche de paie excel

Une façon de le faire est par l`utilisation de Microsoft Excel (ou quelque chose de similaire comme la feuille de calcul OpenOffice libre et open-source). Avec elle, vous créez un modèle de base à utiliser maintes et maintes fois-chaque période de paie. Une fois créé, vous entrez simplement les heures travaillées, et il effectue les calculs pour vous. Alto! Votre paie est complète (bien sûr, vous devez ensuite émettre manuellement des chèques et transférer des fonds à vos comptes bancaires des employés, mais c`est une discussion pour un autre jour). Préparation de la paie dans Excel n`est en fait pas si difficile, en fournissant vos déductions et les calculs ne sont pas complexes. Cliquez sur cette capture d`écran ci-dessus pour télécharger le modèle Excel utilisé dans la vidéo (MS Excel 2010). Dans cet article: article Summarycréation du calculateur de Paixsaisie d`Informationemployé Calculcalcul PayrollCommunity Q&A cher Ejazullah, heureux de savoir que notre modèle est utile à nos téléspectateurs. La CCT est essentiellement synonyme de coût pour l`entreprise. Le coût pour la compagnie est le coût total qu`un employé encourir dans une compagnie.

Cela comprend les composants de trésorerie ainsi que d`autres avantages comme bonus, nourriture etc. qui sont en général pas vu dans votre salaire mensuel régulier. En général, il s`agit de prendre un salaire à domicile ou un forfait salarial d`un employé. Vous pouvez vous abonner à notre mise à jour hebdomadaire pour être mis à jour chaque semaine avec notre nouveau modèle posté. Merci Fahim ExcelDataPro.com responsable du contenu et du marketing ce wikiHow vous apprend à calculer la paie de vos employés dans Microsoft Excel. Création d`une calculatrice de paie à partir de zéro est un processus incroyablement fastidieux, mais Microsoft a un modèle de calculateur de paie gratuit pour Excel sur les ordinateurs Windows et Mac. Les modèles de paie fournissent des solutions simples pour suivre les informations des employés, organiser les planifications, calculer les coûts de paie et fournir des relevés de revenus détaillés. Cette page offre une grande variété de modèles de paie gratuits qui sont entièrement personnalisables et faciles à utiliser. Choisissez parmi les feuilles de calcul et les formulaires pour Microsoft Excel et Word, PDF et Google Sheets.

Dans la feuille de calcul Registre de paie, les colonnes E-K (heures quotidiennes travaillées) sont masquées par défaut, car si vous gardez un enregistrement des feuilles de temps des employés ailleurs, vous ne voudrez peut-être pas dupliquer ces informations dans le registre. En tant que nouvel employeur, je me suis mis à créer un calculateur de paie, mais dans le processus a appris qu`il y avait trop de lois et de règlements associés à la paie à risque en utilisant une feuille de calcul pour calculer la paie. Je n`ai créer un calculateur de salaire pour estimer les retenues d`impôt et de calculer net Take Home payer. Mais, au lieu de l`intégrer dans une feuille de calcul de la masse salariale générale, j`ai un processus comptable ma paie et j`utilise une feuille de calcul Registre de la paie comme celui ci-dessous pour conserver un enregistrement des informations sur les employés, les paiements de paie, et les heures travaillées. Voir ci-dessous pour plus d`informations. 1. allez à https://templates.office.com/en-us/Payroll-calculator-TM06101177 2. Cliquez sur Télécharger 3. Ouvrez le modèle dans Microsoft Excel. 4. Ajoutez les informations de vos employés dans l`onglet informations sur l`employé.

5. Déterminez la paie de vos employés dans l`onglet calculateur de paie. Hé, James! Je peux vous aider. La réponse rapide est que nous devons mettre en place des champs dans Excel où nous pouvons entrer le seuil. Ensuite, nous devons accumuler la paie YTD pour chaque employé et écrire une formule qui compare la masse salariale cumulée de chaque salarié avec les seuils pour déterminer le montant (le cas échéant) des taxes à calculer. Touchez vos compétences Excel avec cet ebook Best-Seller: la feuille de salaire ou la feuille d`employé est le document de paie ou de ressource humaine utilisé pour calculer les salaires des employés dans n`importe quelle compagnie.