Modele de lettre pour une demande de curatelle

Nous avons préparé quelques lignes directrices, qui vous aideront à rédiger votre lettre d`accompagnement de conservateur de musée. Veuillez soumettre une lettre de demande formelle à l`attention du directeur dès que possible. J`adorerais me joindre au Musée des beaux-arts de Langley en tant que nouveau conservateur de l`art et je sais que j`ai les compétences et les connaissances nécessaires pour réussir. Je demande une entrevue et j`ai hâte de vous rencontrer pour discuter plus avant de mes qualifications et j`ai joint mon curriculum vitae. S`il vous plaît appelez-moi pour planifier une entrevue. Les thèmes de l`exposition peuvent être inspirés par divers facteurs. Les musées travaillent le plus souvent à partir de leurs propres collections, en construisant des thèmes autour des atouts essentiels des objets qu`ils détiennent. Les thèmes peuvent provenir d`éléments de l`actualité, de moments d`histoire, de personnes ou de communautés historiques, de tendances sociales et culturelles, d`avancées scientifiques et technologiques, de mouvements artistiques, d`anniversaires et de célébrations communautaires. Les expositions sont parfois développées à l`interne par des conservateurs, des interprètes et des programmeurs, mais de plus en plus, en réponse à un intérêt communautaire, besoin ou demande spécifique. De nombreuses expositions comprennent la consultation communautaire et la participation qui pourraient inclure des membres de la Communauté agissant comme commissaires aux côtés du personnel du Musée pour développer et monter une exposition. Au fur et à mesure que les musées évoluent, ils réagissent de plus en plus à leurs communautés et peuvent refléter la Communauté dans ses expositions et sa programmation. Il y a beaucoup de possibilités pour atterrir un poste, mais il ne sera pas seulement vous être remis.

L`élaboration d`une lettre d`accompagnement qui attire l`attention des gestionnaires d`embauche est primordiale pour obtenir le travail, et LiveCareer est là pour vous aider à vous démarquer de la concurrence. Des qualifications et des exigences d`emploi comparables peuvent être observées dans l`échantillon de lettre d`accompagnement affiché juste en dessous. Sur la base de notre collection d`exemples de lettres d`accompagnement pour le conservateur, les compétences les plus recherchées pour ce travail sont: J`ai travaillé comme conservateur au Washington Museum, Miami, FL pour les sept dernières années et en tant que conservateur adjoint au Lincoln Memorial Museum , Tampa, FL pour une période de quatre ans. Les descriptions de poste détaillées et les fonctions à ces deux endroits sont indiquées dans mon curriculum vitae qui a été jointe avec cette lettre pour votre référence. Comme on le voit dans l`échantillon ci-dessus, une lettre d`accompagnement pour un conservateur de musée doit fournir au gestionnaire d`embauche des informations pertinentes et une intention solide au sujet de votre intérêt dans le travail. La lettre doit être présentée dans un langage clair et concis, ce qui est facile à comprendre. Bien qu`un tuteur puisse être nommé ou nommé par la volonté ou le Tribunal, le candidat ou la personne nommée n`a pas le pouvoir d`agir en tant que tuteur jusqu`à ce qu`il soit dûment autorisé par le maître. L`autorisation prend la forme de lettres de nomination délivrées à la personne désignée. L`AMF prête de nombreux objets à un grand nombre de musées dans le monde chaque année. Il salue les demandes des musées et des emprunteurs qualifiés d`emprunter des œuvres à des fins d`exposition. Un conservateur de musée est une personne qualifiée qui est responsable de l`approvisionnement et le maintien des éléments d`importance dans un musée. Les grands musées peuvent avoir plus d`un conservateur avec les tâches divisées en conséquence, tandis que les musées plus petits peuvent être manipulés par un conservateur unique qui effectue de multiples tâches et assigne des travailleurs appropriés à des emplois spécifiques.

Une lettre d`accompagnement de conservateur de musée devrait indiquer votre désir de travailler pour le Musée et aussi donner au gestionnaire de location une brève description de votre expérience de travail passée et de l`adéquation pour le travail.