Modele gigoteuse bergere de france

La légende raconte que Napoléon I permettait aux habitants de Laguiole d`avoir une abeille sur les armoiries du village pour les récompenser de leur bravoure. Il n`y a, cependant, aucun enregistrement écrit pour confirmer la légende. Et c`est plutôt improbable, comme à l`époque de l`Empire Français, les habitants de l`Aveyron étaient connus pour leur opposition au service militaire. Des recherches ont montré qu`un allèle e récessif au gène de l`extension (E) est au moins partiellement responsable de la couleur de la crème et du pelage blanc. Le gène (E), maintenant identifié comme le gène du récepteur melanocortin 1 (MC1R), est l`un des deux gènes connus pour coder pour les allèles qui sont absolument fondamentaux à la formation de toutes les variations de pelage de chien de berger allemand. Lorsque l`allèle récessif est hérité de chaque parent accouplé, les descendants de génotypes e/e de certaines races, y compris les chiens-Manteaux blancs des lignées de race Berger allemand, ont toujours des manteaux de couleur crème ou blanche. 7 [8] au Canada, le Canadian Kennel Club (CKC) est incorporé en vertu de la Loi sur la généalogie des animaux, une loi fédérale sous les auspices du ministère de l`agriculture, qui est l`organe directeur qui établit la reconnaissance et les normes pour toutes les races animales pures. Pendant longtemps, Agriculture Canada avait protégé les bergers allemands blancs des nombreuses tentatives du Club de chien de berger allemand du Canada d`avoir des chiens blancs disqualifiés de l`anneau de conformation de la CKC, comme cela a été le cas depuis longtemps aux États-Unis. Certains membres courageux de la WSCC avaient montré dans les anneaux de race CKC et avaient même accumulé des points vers les Championnats CKC de leurs chiens. Tout a changé en 1998, quand la couleur blanche a été officiellement disqualifiée de la norme de race de berger allemand de CKC. Les informations fournies dans les premiers livres sur le berger allemand [1] [2] font mention de Greif et d`autres chiens de berger allemands blancs, avec des oreilles droites et une description générale du corps qui ressemble à des chiens bergers allemands modernes, montré en Europe dès 1882.

Le programme d`élevage de berger allemand du début du XXe siècle a largement lignée des chiens de «couleur manteau» élevés et consanguines qui portaient le gène récessif de Greif pour les «manteaux blancs» pour affiner et élargir la population des premiers chiens de berger allemands. les manteaux blancs ont été fait une disqualification dans le club allemand de chien de berger d`Allemagne race standard en 1933 après que le club de race est venu sous le contrôle du parti nazi allemand qui a repris tous les aspects de la société allemande en février 1933 quand Adolf Hitler a déclaré un État d`urgence. La norme de race allemande est restée inchangée que les éleveurs allemands repeuplés la race dans les années après la fin de la seconde guerre mondiale. En 1959, le club allemand de chiens de berger d`Amérique (GSDCA) a adopté la norme de race exclusivement colorée du Club de race allemand parent. Les chiens de berger allemand revêtus de blanc ont été officiellement exclus de la compétition dans l`anneau de conformation American Kennel Club aux États-Unis à partir de 1968. Les chiens de berger allemands blancs enregistrés par AKC peuvent encore participer à des événements de performance. La race White Shepherd a été officiellement reconnue par le United Kennel Club le 14 avril 1999. Peu importe le pays où ils proviennent, les bergers blancs excelleront dans les événements de performance tels que l`obéissance à la concurrence et l`obéissance de rallye, le suivi, le Flyball et l`agilité.

[citation nécessaire] Beaucoup de beaux chiens ont également gagné des titres dans l`élevage, prouvant que l`instinct d`élevage et la capacité a été conservé dans cette race polyvalente. Le White Shepherd Club of Canada (WSCC) a été consacré à la promotion et à la préservation du White Shepherd depuis 1971. Formé à l`origine comme un chapitre du White German Shepherd Dog Club d`Amérique, le club a été renommé White Shepherd Club of Canada en 1973. Son premier spectacle de conformation a eu lieu cette année-là avec 8 chiens entrés et 25 personnes présentes. Le Berger Blanc devrait être évalué comme un chien de travail tout autour, et les exagérations ou les défauts devraient être pénalisés proportionnellement à combien ils s`écartent du type de race et combien ils interfèrent avec la capacité du chien à travailler.