Modèle mandat pour état des lieux

Y compris New York, 23 États et le district de Columbia ont actuellement des lois qui légalisent et réglementent le cannabis à des fins médicinales. Il est incertain, à ce stade, si et comment les pharmaciens feront partie des opérations de distribution d`autres États. Pour vous mettre en place pour le succès à long terme, vous aurez besoin de savoir exactement ce qui est nécessaire afin de rester conforme à la Loi de l`État. Être trouvé hors de la conformité-même pour une infraction apparemment petite-peut entraîner la perte de la licence que vous avez travaillé si dur pour obtenir. Les législateurs de New York ont adopté la Loi de 2014 sur les soins passionnés, qui autorise cinq entreprises à cultiver et à vendre du cannabis médical. En vertu de la Loi, chaque entreprise peut opérer jusqu`à 4 dispensaires, totalisant 20 dans tout l`État, avec des pharmaciens dans le rôle de distribution. Selon la langue de la Loi, toute installation qui dispense du cannabis médical ne peut pas ouvrir ou opérer à moins qu`il y ait un pharmacien de l`état de New York-autorisé sur les lieux. l`un des aspects les plus significatifs du marché réglementé du cannabis est la voie et la trace Rapports. Également appelé «semences à la vente», les rapports de suivi et de traçage sont les moyens par lesquels l`État peut surveiller et retracer chaque plante de cannabis tout au long de son cycle de vie, de la graine à la vente finale de produits de consommation. Le département américain de la santé et des services humains exige que les fabricants rendent le cannabis médical disponible dans une fenêtre de 18 mois après que les lois de l`État sont adoptées, et les producteurs autorisés à New York devraient avoir des dispensaires en cours d`exécution en janvier 2016.


 Mais le Connecticut n`est pas le seul État avec ce modèle. En juillet 2015, les pharmaciens du Minnesota ont commencé à distribuer du cannabis médical en vertu de la législation de l`État sur le cannabis 2014, et maintenant la Loi de New York, également adoptée en 2014, comprend la langue exigeant des pharmaciens de dispenser. 
 En investissant dans un système de POS spécifique au cannabis, vous pouvez automatiser un grand nombre des aspects de conformité les plus importants, y compris les exigences de rapport de traçabilité et de suivi d`État. Pour en savoir plus, voir la section points de vente ci-dessous. En vertu de la loi fédérale, le cannabis est un médicament de l`annexe I, mais la loi du Connecticut la reclassifie comme une drogue de l`annexe II. En raison de ce changement, le cannabis médical passe par le même processus que d`autres substances contrôlées dans le Connecticut, ce qui signifie qu`il est suivi par le Connecticut prescription Monitoring and Reporting System, une base de données à l`échelle de l`État mise à jour hebdomadaire avec les patients données de prescription.